Oyster, 36 mm, acier Oystersteel et or jaune
Prix : 11 300 € ⓘ
Disponibilité du modèleFond et couronne vissés, Carrure monobloc
36 mm
Oyster, Acier oystersteel et or jaune, 36 mm
Rolesor jaune – combinaison d’acier oystersteel et d’or jaune
Cannelée
À système de double étanchéité twinlock, Vissée
Saphir résistant aux rayures, Loupe cyclope sur la date
Étanche jusqu’à 100 mètres
À remontage automatique, Perpetual, Mécanique
3235, manufacture rolex
Montre terminée, –2 /+2 sec/jour, En montre
Spiral parachrom bleu paramagnétique, Amortisseurs de chocs haute performance paraflex
Chronergy à rendement optimisé
Remontage automatique bidirectionnel par rotor perpetual
Environ 70 heures
Jubilé, Jubilee à cinq mailles, À cinq mailles
Rolesor jaune – combinaison d’acier oystersteel et d’or jaune
Fermoir oysterclasp à boucle déployante avec rallonge de confort easylink de 5 mm
Doré, Décor cannelé
Affichage chromalight haute lisibilité à matière luminescente bleue longue durée
Chronomètre superlatif (cosc + certification rolex en montre)
Le cadran confère aux montres Rolex leur apparence caractéristique : il est le premier garant de leur identité et de leur lisibilité. Reconnaissables à leurs index des heures, fabriqués en or afin de ne jamais ternir, tous les cadrans Rolex sont mis au point et fabriqués en interne, en grande partie à la main pour un résultat parfait.
La lunette cannelée est l’élément signature de Rolex. Au départ, les cannelures de la lunette Oyster avaient un but fonctionnel : elles servaient à visser la lunette sur le boîtier, de manière à garantir l’étanchéité de la montre. De plus, elles étaient identiques aux cannelures présentes sur le fond de boîtier, lui aussi vissé sur le boîtier pour la même raison, au moyen d’outils Rolex spécifiques. Avec le temps, les cannelures sont devenues un élément purement esthétique, la signature de Rolex. Aujourd'hui la lunette cannelée est un élément signature, en or sur cette Datejust 36.
L’or est un matériau très prisé pour son éclat et sa noblesse. L’acier, quant à lui, confère robustesse et fiabilité. Ensemble, leurs qualités s’additionnent pour un mariage harmonieux. Emblématique de la marque, le Rolesor habille les montres Rolex depuis le début des années 1930, et l’appellation est déposée en 1933. Il constitue l’un des piliers de la collection Oyster.
Toutes les montres Rolex sont assemblées à la main avec un soin extrême pour répondre aux standards de qualité élevés de la marque. Un tel niveau d’exigence restreint naturellement les capacités de production et une forte demande peut limiter la disponibilité de certains modèles.
Les nouvelles montres Rolex sont disponibles exclusivement auprès des détaillants officiels, qui sont régulièrement approvisionnés et gèrent de manière indépendante l’attribution des montres à la clientèle.
MAIER a l’honneur de faire partie du réseau mondial de détaillants officiels Rolex et pourra vous renseigner sur la disponibilité des différents modèles.]>
Un souffle coloré. Un miroitement poétique. Une sensation de renaissance. Les cadrans des nouvelles Datejust 31 sont un condensé d’énergie printanière, pleine de promesses. Rolex présente trois nouvelles déclinaisons de l’Oyster Perpetual Datejust 31, qui se distinguent par leur cadran avec décor floral. Évoquant des prairies sauvages à la belle saison, ce design inédit figure 24 fleurs qui se distinguent les unes des autres par leur finition : soleil, mat ou grené. Chacune d’entre elles est illuminée par un diamant, une note étincelante sertie au cœur des corolles.
Précisez-nous votre moyen de contact privilégié et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.