Oyster, 36 mm, or Everose et diamants
M128345RBR-0044
Prix sur demande ⓘ
Disponibilité du modèlePaiement en plusieurs fois disponible à partir de 100€ | Livraison offerte*
Fond et couronne vissés, Carrure monobloc
36 mm
Oyster, Or everose et diamants, 36 mm
Or everose 18 ct, Or everose 18ct
Serti de diamants, Sertie de diamants
À système de double étanchéité twinlock, Vissée
Saphir résistant aux rayures, Loupe cyclope sur la date
Étanche jusqu’à 100 mètres
À remontage automatique, Perpetual, Mécanique
3255, manufacture rolex
Montre terminée), En montre, –2/+2 sec par jour
Spiral parachrom bleu paramagnétique, Amortisseurs de chocs haute performance paraflex
Remontage automatique bidirectionnel par rotor perpetual
Environ 70 heures
President à trois mailles arrondies, President
Or everose 18 ct, Or everose 18ct
Fermoir invisible crownclasp à boucle déployante
Eisenkiesel, Serti de diamants
Chiffres romains vi et ix en or 18 ct sertis de 24 diamants, Index des heures en or 18 ct, Sertis de 32 diamants
Chronomètre superlatif (cosc + certification rolex en montre)
Ce cadran est doté d’index des heures en or 18 ct, sertis de 32 diamants, des chiffres romains VI et IX en or 18 ct, sertis de 24 diamants. L’Oyster Perpetual Day‑Date 36 est présentée assortie d’un cadran eisenkiesel, une pierre ornementale brun profond utilisée par la marque pour la première fois en 2021. L’eisenkiesel est un quartz délicatement zébré de veines de fer oxydé. Les disques en pierre destinés aux cadrans sont taillés dans un bloc de matière brute. Seuls sont retenus ceux dont la ou les teintes et la structure répondent pleinement aux critères esthétiques très sélectifs de la marque. Ils viendront orner le cadran d’une montre Rolex, lui conférant une personnalité unique.
À la manière des sculpteurs, les sertisseurs creusent à la main le réceptacle aux dimensions parfaites dans lequel la pierre précieuse viendra s’insérer. Avec le savoir‑faire et la dextérité d’un joaillier, chaque pierre est méticuleusement alignée avec les autres, puis fermement enchâssée dans son écrin d’or ou de platine. En plus de la qualité intrinsèque des pierres, d’autres critères entrent en jeu et entretiennent la réputation du sertissage Rolex : l’alignement précis de la hauteur des pierres, leur orientation et leur position, leur robustesse, la régularité et l’esthétique du sertissage ainsi que la finition du travail sur le métal. Une symphonie pétillante pour sublimer la montre et enchanter son propriétaire.
Pour préserver la beauté de ses montres en or rose, Rolex a créé un alliage exclusif d’or rose 18 ct, breveté, conçu dans sa propre fonderie : or Everose. Présenté en 2005, il est utilisé sur les modèles Rolex Oyster en or rose.
Toutes les montres Rolex sont assemblées à la main avec un soin extrême pour répondre aux standards de qualité élevés de la marque. Un tel niveau d’exigence restreint naturellement les capacités de production et une forte demande peut limiter la disponibilité de certains modèles.
Les nouvelles montres Rolex sont disponibles exclusivement auprès des détaillants officiels, qui sont régulièrement approvisionnés et gèrent de manière indépendante l’attribution des montres à la clientèle.
MAIER a l’honneur de faire partie du réseau mondial de détaillants officiels Rolex et pourra vous renseigner sur la disponibilité des différents modèles.
La nouvelle Oyster Perpetual Day-Date 36 affiche des cadrans en pierre ornementale dont les teintes chatoyantes évoquent l’atmosphère des côtes méditerranéennes. L’aventurine verte, la cornaline et la turquoise sont respectivement associées à des versions en or Everose, en or jaune et en or gris 18 ct. Expression de l’excellence du savoir-faire cadranier de la manufacture, ces nouvelles Day‑Date 36 témoignent également de la parfaite maîtrise de l’art du sertissage. Cette association exclusive entre pierres d’exception, gemmes et métaux précieux accentue la distinction et l’élégance de ce modèle de prestige.
Précisez-nous votre moyen de contact privilégié et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.