Oyster, 28 mm, acier Oystersteel
Prix : 6 550 € ⓘ
Disponibilité du modèleFond et couronne vissés, Carrure monobloc
28 mm
Oyster, Acier oystersteel, 28 mm
Bombée, Bombé
À système de double étanchéité twinlock, Vissée
Saphir résistant aux rayures, Loupe cyclope sur la date
Étanche jusqu’à 100 mètres
À remontage automatique, Perpetual, Mécanique
2236, manufacture rolex
Montre terminée, –2 /+2 sec/jour, En montre
Spiral syloxi en silicium à géométrie brevetée, Amortisseurs de chocs haute performance paraflex
Remontage automatique bidirectionnel par rotor perpetual
Environ 55 heures
Jubilé, Jubilee à cinq mailles, À cinq mailles
Acier oystersteel
Fermoir invisible crownclasp à boucle déployante
Blanc
Chronomètre superlatif (cosc + certification rolex en montre)
Le cadran confère aux montres Rolex leur apparence caractéristique : il est le premier garant de leur identité et de leur lisibilité. Reconnaissables à leurs index des heures, fabriqués en or afin de ne jamais ternir, tous les cadrans Rolex sont mis au point et fabriqués en interne, en grande partie à la main pour un résultat parfait.
Rolex utilise de l’acier Oystersteel pour fabriquer plusieurs éléments de l’habillage de ses montres. Spécialement développé par la marque, l’acier Oystersteel appartient à la famille des aciers 904L, des alliages principalement utilisés dans les secteurs des hautes technologies, de l’aérospatiale et de la chimie, là où la résistance à la corrosion doit être maximale. L’acier Oystersteel s'avère extrêmement résistant, permet un rendu après polissage d’une qualité très élevée et conserve sa beauté même dans les environnements les plus hostiles.
La conception, mise au point et production des bracelets et fermoirs Rolex, tout comme les tests rigoureux auxquels ils sont soumis, impliquent l’utilisation des technologies les plus avancées. Comme pour tous les composants des montres, leur esthétique irréprochable est finalement assurée par l’œil exercé des membres de notre personnel. Souple et confortable, le Jubilee, bracelet métallique à cinq mailles, a été spécialement conçu pour le lancement du modèle Oyster Perpetual Datejust en 1945.
Toutes les montres Rolex sont assemblées à la main avec un soin extrême pour répondre aux standards de qualité élevés de la marque. Un tel niveau d’exigence restreint naturellement les capacités de production et une forte demande peut limiter la disponibilité de certains modèles.
Les nouvelles montres Rolex sont disponibles exclusivement auprès des détaillants officiels, qui sont régulièrement approvisionnés et gèrent de manière indépendante l’attribution des montres à la clientèle.
MAIER a l’honneur de faire partie du réseau mondial de détaillants officiels Rolex et pourra vous renseigner sur la disponibilité des différents modèles.]>
La montre classique féminine, l’Oyster Perpetual Lady-Datejust voit le jour en 1957, perpétuant l’élégance de la Datejust dans un petit boîtier de 28 mm de diamètre qui sied à merveille aux poignets fins. La Lady-Datejust est proposée dans un vaste choix de déclinaisons, parmi lesquelles chaque femme trouvera un reflet de sa personnalité. Elle est disponible en acier Oystersteel, en or jaune, gris ou Everose 18 ct, ou en version Rolesor – combinaison d'acier Oystersteel et d'un des trois types d’or (gris, jaune ou Everose).
Précisez-nous votre moyen de contact privilégié et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.