FR
04 78 42 08 81 Du lundi au samedi de 10h15 à 18h45

Sky-Dweller

Rolex

Oyster, 42 mm, acier Oystersteel et or gris

Prix : 14 400 €

Disponibilité du modèle
Rolex Sky-Dweller M326934-0005 M326934-0005_07_watch-on-wrist-landscape.jpg
  • Architecture Oyster

    Fond et couronne vissés, Carrure monobloc

  • Diamètre

    42 mm

  • Boîtier

    Oyster, 42 mm, Acier oystersteel et or gris

  • Matériau

    Rolesor gris – combinaison d’acier oystersteel et d’or gris

  • Lunette

    Tournante bidirectionnelle rolex ring command, Cannelée

  • Couronne

    À système de double étanchéité twinlock, Vissée

  • Glace

    Saphir résistant aux rayures, Loupe cyclope sur la date

  • Etanchéité

    Étanche jusqu’à 100 mètres

  • Mouvement

    À remontage automatique, Calendrier annuel, Perpetual, Mécanique, Double fuseau horaire

  • Calibre

    9001, manufacture rolex

  • Précision

    Montre terminée, –2 /+2 sec/jour, En montre

  • Oscillateur

    Spiral parachrom bleu paramagnétique, Amortisseurs de chocs haute performance paraflex

  • Remontage

    Remontage automatique bidirectionnel par rotor perpetual

  • Réserve de marche

    Environ 72 heures

  • Bracelet

    Oyster à trois mailles larges et plates, Oyster, À trois mailles larges et plates

  • Matière du bracelet

    Acier oystersteel

  • Fermeture

    Fermoir oysterclasp à boucle déployante avec rallonge de confort easylink de 5 mm

  • Couleur et Matière cadran

    Noir vif

  • Détails

    Affichage chromalight haute lisibilité à matière luminescente bleue longue durée

  • Certification

    Chronomètre superlatif (cosc + certification rolex en montre)

Cadran noir vif

<p>Sur le cadran, un triangle rouge inversé et fixe indique l’heure de référence choisie (celle du lieu de résidence ou de travail du voyageur) sur un disque 24 heures excentré. Cet affichage permet de distinguer sans équivoque les heures du jour de celles de la nuit dans l’autre fuseau horaire. Les cadrans sont désormais dotés d’index rectangulaires et d’aiguilles rallongées ainsi que de l’affichage Chromalight à luminescence longue durée afin d’améliorer encore la lisibilité. </p><p>Un rectangle rouge profond apparaît dans l’un des 12 guichets situés sur le pourtour du cadran pour indiquer le mois en cours : il s’agit d’une caractéristique marquante du calendrier annuel Saros. Ce mécanisme ingénieux simplifie la vie du porteur de la montre, car celui-ci ne doit plus se soucier de corriger la date pour les mois de 30 jours. Le calendrier annuel affiche la date correcte tout au long de l’année. Un seul réglage est nécessaire le 1<sup>er</sup> mars (le mois de février comptant 28 ou 29 jours). En voyage, la date s’adapte automatiquement à l’heure locale.</p>

La lunette cannelée

La lunette cannelée est l’élément signature de Rolex. Au départ, les cannelures de la lunette Oyster avaient un but fonctionnel : elles servaient à visser la lunette sur le boîtier, de manière à garantir l’étanchéité de la montre. De plus, elles étaient identiques aux cannelures présentes sur le fond de boîtier, lui aussi vissé sur le boîtier pour la même raison, au moyen d’outils Rolex spécifiques. Avec le temps, les cannelures sont devenues un élément purement esthétique, la signature de Rolex. Aujourd'hui la lunette cannelée est une spécificité de la marque, exclusivement en or.

Rolesor gris

L’or est un matériau très prisé pour son éclat et sa noblesse. L’acier, quant à lui, confère robustesse et fiabilité. Ensemble, leurs qualités s’additionnent pour un mariage harmonieux. Emblématique de la marque, le Rolesor habille les montres Rolex depuis le début des années 1930, et l’appellation est déposée en 1933. Il constitue l’un des piliers de la collection Oyster.

Disponibilité des modèles

Toutes les montres Rolex sont assemblées à la main avec un soin extrême pour répondre aux standards de qualité élevés de la marque. Un tel niveau d’exigence restreint naturellement les capacités de production et une forte demande peut limiter la disponibilité de certains modèles.

Les nouvelles montres Rolex sont disponibles exclusivement auprès des détaillants officiels, qui sont régulièrement approvisionnés et gèrent de manière indépendante l’attribution des montres à la clientèle.

MAIER a l’honneur de faire partie du réseau mondial de détaillants officiels Rolex et pourra vous renseigner sur la disponibilité des différents modèles.]>

Comment régler la Sky‑Dweller

Synonymes d’excellence et de fiabilité, les montres Rolex sont pensées pour être portées au quotidien et s’adaptent, selon le modèle, à tout type de sports ou autres activités. Conçues pour durer, ces montres se caractérisent par leur esthétique distinctive et intemporelle. L’Oyster Perpetual Sky‑Dweller est le compagnon de voyage idéal. En savoir plus sur ses caractéristiques, le réglage du double fuseau horaire, de la date et du mois en regardant la vidéo.

Montre élégante des grands voyageurs, l’Oyster Perpetual Sky-Dweller se distingue par un double fuseau horaire et un calendrier annuel baptisé Saros qui affiche le mois dans l’un des 12 guichets situés sur le pourtour du cadran. Le mois en cours est indiqué en rouge. Alchimie parfaite entre sophistication mécanique et simplicité d’utilisation, la Sky-Dweller témoigne de la culture de l’innovation unique de Rolex.

Nous contacter

Précisez-nous votre moyen de contact privilégié et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

et/ou

* Champs requis

Modèles similaires