Oyster, 36 mm, or jaune
Prix 34 050 € ⓘ
Oyster, 36 mm, or jaune
Prix 34 050 € ⓘ
Fond et couronne vissés, Carrure monobloc
36 mm
Or jaune, Oyster, 36 mm
Or jaune 18 ct
Cannelée
À système de double étanchéité twinlock, Vissée
Saphir résistant aux rayures, Loupe cyclope sur la date
Étanche jusqu’à 100 mètres
Perpetual, À remontage automatique, Mécanique
3255, manufacture rolex
En montre, -2/+2 sec par jour
Spiral parachrom bleu paramagnétique, Amortisseurs de chocs haute performance paraflex
Remontage automatique bidirectionnel par rotor perpetual
Environ 70 heures
President, à trois mailles arrondies
Or jaune 18 ct
Fermoir invisible crownclasp à boucle déployante
Serti de diamants, Vert ombré
Diamants sertis dans des chatons en or 18 ct et diamants taille baguette à 6 h et 9 h
Chronomètre superlatif (cosc + certification rolex en montre)
Le cadran confère leur apparence caractéristique aux montres Rolex : il est le premier responsable de leur identité et de leur lisibilité.
La lunette cannelée est l’élément signature de Rolex. Au départ, les cannelures de la lunette Oyster avaient un but fonctionnel : elles servaient à visser la lunette sur le boîtier, de manière à garantir l’étanchéité de la montre. De plus, elles étaient identiques aux cannelures présentes sur le fond de boîtier, lui aussi vissé sur le boîtier pour la même raison, au moyen d’outils Rolex spécifiques. Avec le temps, les cannelures sont devenues un élément purement esthétique, la signature de Rolex. Aujourd'hui la lunette cannelée est une spécificité de la marque, exclusivement en or.
En disposant de sa propre fonderie, Rolex s’est donné les moyens de créer de nouveaux alliages d’or 18 ct exclusifs satisfaisant aux plus hautes normes de qualité. En fonction de la proportion d’argent, de cuivre, de platine ou de palladium ajoutée, différents types d’or 18 ct sont obtenus : jaune, rose ou gris. Ils sont réalisés uniquement à partir des métaux les plus purs et sont méticuleusement inspectés dans un laboratoire à la pointe de la technologie, en interne, avant que l’or ne soit formé et moulé, avec une attention constante à la qualité. Pour Rolex, la recherche de l’excellence commence à la source.
Toutes les montres Rolex sont assemblées à la main avec un soin extrême pour répondre aux standards de qualité élevés de la marque. Un tel niveau d’exigence restreint naturellement les capacités de production et une forte demande peut limiter la disponibilité de certains modèles.
Les nouvelles montres Rolex sont disponibles exclusivement auprès des détaillants officiels, qui sont régulièrement approvisionnés et gèrent de manière indépendante l’attribution des montres à la clientèle.
MAIER a l’honneur de faire partie du réseau mondial de détaillants officiels Rolex et pourra vous renseigner sur la disponibilité des différents modèles.
La Rolex Day‑Date est dévoilée en 1956. Disponible uniquement en or 18 ct et en platine, elle est la première montre-bracelet chronomètre à afficher le jour de la semaine en toutes lettres dans un guichet sur le cadran, en complément de la date. Dotée d’un bracelet President, conçu à l’origine exclusivement pour elle, la Day‑Date conserve son statut de montre par excellence des personnalités influentes.
Précisez-nous votre moyen de contact privilégié et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.