Oyster, 40 mm, or gris
Prix 37 700 € ⓘ
Oyster, 40 mm, or gris
Prix 37 700 € ⓘ
Fond et couronne vissés, Carrure monobloc
40 mm
Oyster, 40 mm, Or gris
Or gris 18 ct
Disque cerachrom bicolore en céramique bleue et rouge avec chiffres et graduations gravés, Tournante bidirectionnelle graduée 24 heures
À système de triple étanchéité triplock, Vissée
Saphir résistant aux rayures, Loupe cyclope sur la date
Étanche jusqu’à 100 mètres
Perpetual, Fonction gmt, À remontage automatique, Mécanique
3285, manufacture rolex
En montre, -2/+2 sec par jour
Chronergy à rendement optimisé
Remontage automatique bidirectionnel par rotor perpetual
Environ 70 heures
Oyster, à trois mailles larges et plates
Or gris 18 ct
Fermoir de sécurité oysterlock à boucle déployante avec rallonge de confort easylink de 5 mm
Météorite
Affichage chromalight haute lisibilité à matière luminescente bleue longue durée
Chronomètre superlatif (cosc + certification rolex en montre)
Ce modèle est le seul de la collection GMT‑Master II à disposer d’un cadran en météorite. Une météorite provient du cœur d’un astéroïde, peut-être même d’une planète, qui a explosé et projeté de la matière à travers le système solaire ; il a fini par hasard par pénétrer dans l’orbite de notre planète et par être attiré par la force de gravité de la Terre.
La GMT-Master II arbore une aiguille supplémentaire faisant le tour du cadran en 24 heures, en complément des traditionnelles aiguilles des heures, minutes et secondes, ainsi qu’une lunette tournante bidirectionnelle graduée 24 heures. Cette aiguille supplémentaire 24 heures à la couleur distinctive indique l’heure de référence dans un premier fuseau horaire (celui du lieu de résidence par exemple), qui se lit sur la graduation de la lunette. L’heure locale peut être facilement réglée par sauts de l’aiguille des heures grâce à un astucieux mécanisme commandé par la couronne de remontoir. L’aiguille des heures peut être avancée ou reculée indépendamment de celles des minutes et des secondes. Cela permet aux voyageurs de régler leur montre sur un nouveau fuseau horaire sans affecter l’heure de référence.
En disposant de sa propre fonderie, Rolex s’est donné les moyens de créer de nouveaux alliages d’or 18 ct exclusifs satisfaisant aux plus hautes normes de qualité. En fonction de la proportion d’argent, de cuivre, de platine ou de palladium ajoutée, différents types d’or 18 ct sont obtenus : jaune, rose ou gris. Ils sont réalisés uniquement à partir des métaux les plus purs et sont méticuleusement inspectés dans un laboratoire à la pointe de la technologie, en interne, avant que l’or ne soit formé et moulé, avec une attention constante à la qualité. Pour Rolex, la recherche de l’excellence commence à la source.
Toutes les montres Rolex sont assemblées à la main avec un soin extrême pour répondre aux standards de qualité élevés de la marque. Un tel niveau d’exigence restreint naturellement les capacités de production et une forte demande peut limiter la disponibilité de certains modèles.
Les nouvelles montres Rolex sont disponibles exclusivement auprès des détaillants officiels, qui sont régulièrement approvisionnés et gèrent de manière indépendante l’attribution des montres à la clientèle.
MAIER a l’honneur de faire partie du réseau mondial de détaillants officiels Rolex et pourra vous renseigner sur la disponibilité des différents modèles.
La GMT‑Master, présentée en 1955, a été conçue afin de satisfaire aux besoins des pilotes des compagnies aériennes intercontinentales et est devenue la référence des grands voyageurs et des professionnels qui survolent le globe. Équipée d’une lunette tournante graduée 24 heures et d’une aiguille 24 heures, elle permet aux voyageurs de lire simultanément l’heure dans deux fuseaux horaires différents, et même dans trois si l’on fait pivoter la lunette tournante.
Précisez-nous votre moyen de contact privilégié et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.