FR
04 78 42 08 81 Du lundi au samedi de 10h15 à 18h45

Day‑Date 36

Rolex

Oyster, 36 mm, or gris et diamants

Prix sur demande

Disponibilité du modèle
Rolex Day-Date M128349RBR-0004 M128349RBR-0004_07_watch-on-wrist-landscape.jpg
  • Architecture Oyster

    Fond et couronne vissés, Carrure monobloc

  • Diamètre

    36 mm

  • Boîtier

    Oyster, Or gris et diamants, 36 mm

  • Matériau

    Or gris 18 ct

  • Lunette

    Serti de diamants, Sertie de diamants

  • Couronne

    À système de double étanchéité twinlock, Vissée

  • Glace

    Saphir résistant aux rayures, Loupe cyclope sur la date

  • Etanchéité

    Étanche jusqu’à 100 mètres

  • Mouvement

    À remontage automatique, Perpetual, Mécanique

  • Calibre

    3255, manufacture rolex

  • Précision

    Montre terminée, –2 /+2 sec/jour, En montre

  • Oscillateur

    Spiral parachrom bleu paramagnétique, Amortisseurs de chocs haute performance paraflex

  • Remontage

    Remontage automatique bidirectionnel par rotor perpetual

  • Réserve de marche

    Environ 70 heures

  • Bracelet

    President à trois mailles arrondies, President

  • Matière du bracelet

    Or gris 18 ct

  • Fermeture

    Fermoir invisible crownclasp à boucle déployante

  • Couleur et Matière cadran

    Serti de diamants, Nacre blanche

  • Sertissage

    Diamants sertis dans des chatons en or 18 ct et diamants taille baguette à 6 h et 9 h

  • Certification

    Chronomètre superlatif (cosc + certification rolex en montre)

Un cadran en nacre

La nacre est par nature pleine de mystères et de surprises. En fonction de son origine, elle peut être rose, blanche, noire ou jaune. L’intensité de sa couleur et sa structure varient en fonction de la partie du coquillage dont elle est issue. Chez Rolex, la nacre n’est jamais artificiellement colorée. Au contraire, tout le savoir‑faire et l’expérience de la marque sont mis en œuvre pour souligner sa beauté naturelle et préserver ses teintes d’origine. Les cadrans en nacre étant uniques, jamais un cadran identique à celui de votre montre ne viendra décorer un autre poignet.

Lunette sertie de diamants

À la manière des sculpteurs, les sertisseurs creusent à la main le réceptacle aux dimensions parfaites dans lequel la pierre précieuse viendra s’insérer. Avec le savoir‑faire et la dextérité d’un joaillier, chaque pierre est méticuleusement alignée avec les autres, puis fermement enchâssée dans son écrin d’or ou de platine. En plus de la qualité intrinsèque des pierres, d’autres critères entrent en jeu et entretiennent la réputation du sertissage Rolex : l’alignement précis de la hauteur des pierres, leur orientation et leur position, leur robustesse, la régularité et l’esthétique du sertissage ainsi que la finition du travail sur le métal. Une symphonie pétillante pour sublimer la montre et enchanter son propriétaire.

Or gris 18 ct

En disposant de sa propre fonderie, Rolex s’est donné les moyens de créer de nouveaux alliages d’or 18 ct exclusifs satisfaisant aux plus hautes normes de qualité. En fonction de la proportion d’argent, de cuivre, de platine ou de palladium ajoutée, différents types d’or 18 ct sont obtenus : jaune, rose ou gris. Ils sont réalisés uniquement à partir des métaux les plus purs et sont méticuleusement inspectés dans un laboratoire à la pointe de la technologie, en interne, avant que l’or ne soit formé et moulé, avec une attention constante à la qualité. Pour Rolex, la recherche de l’excellence commence à la source.

Disponibilité des modèles

Toutes les montres Rolex sont assemblées à la main avec un soin extrême pour répondre aux standards de qualité élevés de la marque. Un tel niveau d’exigence restreint naturellement les capacités de production et une forte demande peut limiter la disponibilité de certains modèles.

Les nouvelles montres Rolex sont disponibles exclusivement auprès des détaillants officiels, qui sont régulièrement approvisionnés et gèrent de manière indépendante l’attribution des montres à la clientèle.

MAIER a l’honneur de faire partie du réseau mondial de détaillants officiels Rolex et pourra vous renseigner sur la disponibilité des différents modèles.]>

La Day Date a toujours été un emblème de prestige et d’innovation. Exclusivement fabriquée en métal précieux, elle fut la première montre bracelet à calendrier proposant, en plus de la date et dans un guichet dédié, le jour de la semaine en toutes lettres. Rolex décline l’Oyster Perpetual Day Date 40 en platine 950, aisément reconnaissable à son cadran bleu glacier, pour la première fois avec une lunette cannelée. Pilier du patrimoine stylistique de Rolex, cet élément d’habillage fort – proposé seulement sur certains modèles Classiques de la collection Oyster Perpetual et jusqu’alors réalisé uniquement en or 18 ct – existe donc dès à présent façonné dans le métal le plus prestigieux qui soit.

Nous contacter

Précisez-nous votre moyen de contact privilégié et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

et/ou

* Champs requis

Modèles similaires